Tenue de l'assemblée générale

Tenue de l'assemblée générale.

L'assemblée générale du tennis municipal ollioulais (TMO) s'est tenue dernièrement en présence de nombreux membres licenciés et du maire Robert Bénéventi.

"Le dynamisme du club ne se dément pas a assuré la présidente Sophie Sonier. Cette nouvelle saison enregistre une belle progression avec un nombre de licenciés en hausse, passant de 820 à 874 (dont 642 multiraquettes, 186 padel et 36 pickleball). De nombreux joueurs, jeunes, seniors ou vétérans, ont été mis à l'honneur pour leurs performances remarquables, tous portant les couleurs d'Ollioules, et le TMO en a été honoré. Les résultats obtenus témoignent de la qualité du travail et de la belle dynamique qui anime le club."

Deux nouveaux courts dédiés au pickleball

Elle a également souligné le travail de l'équipe dirigeante dont l'investissement contribue à la vie du club. Les bilans sportif et financier étant positifs, elle a pu évoquer les projets. L'an passé, le court n°6 avait été aménagé pour permettre la pratique du pickleball. L'objectif est désormais d'aller plus loin, avec la création de deux nouveaux courts dédiés entièrement au pickleball. Projet actuellement en phase de préparation.

Concernant le padel, l'extension est également en cours d'étude afin d'accompagner la forte demande et de renforcer l'offre sportive du club.

La présidente a par ailleurs tenu à rendre hommage à Olivier, ancien gérant du club disparu cette année, salué pour son engagement et son attachement à la grande famille du TMO, et a accueilli les nouveaux gérants Samantha et Cédric.

I.J.

Source : Var-matin du 12/11/25 : Le TMO affiche de belles ambitions pour l'avenir.

 

 

 

Retour