Inauguration du court couvert
Inauguration du court couvert.
L'inauguration du court couvert a eu lieu le samedi 12 septembre 2020 en présence de :
Robert Beneventi, Maire d'Ollioules,
Philippe Vitel, vice-président du Conseil régional,
Laetitia Quilici, vice-présidente du Conseil départemental.
et de très nombreux élus et adhérents.
Allocution de la présidente du TMO :
C’est avec un très grand plaisir et une sincère émotion que nous vous accueillons ce jour pour l’inauguration officielle du très attendu court couvert du Tennis Municipal Ollioulais.
Ne voulant commettre aucun impair, je remercie collectivement Mesdames et Messieurs les élus et officiels qui nous honorent de leur présence.
Toutefois, au nom de toute l’équipe du TMO, je souhaite exprimer spécifiquement ma gratitude à la municipalité d’Ollioules et notre Maire, Monsieur Robert BENEVENTI, pour son soutien jamais démenti dans l’histoire de notre Club, et particulièrement pour ce dernier épisode du court couvert.
Mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe…
Ce chantier en aura été l’illustration : les encouragements aigre-doux de nos adhérents (Merci Olivier !) pendant ces deux années avaient des parfums de Clochemerle Provençal.
Mais le résultat est là, et en toute objectivité il est vraiment à la hauteur de nos espérances. A ce ]propos, un coup de chapeau spécial à Monsieur André BENKELLI pour son implication pendant les travaux.
Le TMO fait partie des grands clubs du département et sa renommée dans la région PACA est réelle.
Outre le grand potentiel qu’apporte ce court couvert pour accueillir les compétitions sportives de haut niveau dans lesquelles nos équipes évoluent, l’architecture majestueuse de cette œuvre en fait un symbole de notre dynamique collective et de nos ambitions.
Son arche domine aujourd’hui les 5 courts en terre et les 3 courts en dur qui ont été rajoutés en 2008, grâce à l’engagement de la Mairie d’Ollioules.
Fort de ces 8 courts, nous pouvons désormais dire : dont 1 couvert.
Le TMO va poursuivre sa voie vers de nouvelles aventures et d’autres projets.
Sur ce dernier point je laisserai à Monsieur le Maire le soin de vous en faire la surprise.
Sophie Sonier